09 avril 2012

le marché avant l'heure de l'apéro

 

Le marché agricole de Velleron

Un des 100 plus beaux de France !

 

Seuls peuvent exposer et vendre sur ce marché agricole les personnes à même de présenter leurs justificatifs d'exploitant agricole ou de retraité agricole.

Le marché agricole de Velleron se tient quotidiennement Eté : du premier lundi d'avril au dernier samedi de septembre tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés, à partir de 18h. Hiver : du premier mardi d'octobre au dernier samedi de mars où le marché se tient tous les mardis, vendredis et samedis sauf jours fériés à partir de 16h30.

La vente ne commence qu'au signal du garde responsable. Les marchandises exposées doivent être de qualité saine, loyale et marchande, sous une présentation soignée.

Enfin, le Marché Agricole de Velleron est et restera le marché des fruits et légumes régionaux (production locale exclusivement).

Source : http://www.velleron.fr/marche.html

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment les fleurs de courgettes en beignet, les fraises tout juste cueillies, les cébettes, et petits poivrons, les fruits et légumes à l'aspect poliomélityques gorgés de soleil... Là, c'est du sans chichi et c'est d'une délicatesse folle !

 

Posté par minutebleue à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur le marché avant l'heure de l'apéro

Nouveau commentaire